Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emarketing, E-marketing, Marketing on line, 6 C, marketing mix
28 novembre 2006

Les 4 principes du E-marketing (pas les 4 P !)

1.1. L’orientation et l’adaptation: La principale question est : Doit-on proposer des technologies extrêmement séduisantes si l’on est pas certain de la capacité de tous les visiteurs à en profiter ? Un des principaux enjeux est cette détection du niveau...
Publicité
Publicité
27 novembre 2006

E-Marketing: Définition

E-Marketing: Définition
Le Marketing a toujours été une discipline féconde pour créer des concepts nouveaux avec des terminologies associées, parfois assez singulières. L’avènement d’Internet a généré un champ sémantique spécifique. Fédérée sous l’expression générique de E-Marketing,...
25 novembre 2006

E-Marketing vs Marketing ?

Le marketing sur Internet doit-il fondamentalement différer du marketing utilisant les canaux classiques? En matière de communication, il ne faut pas vouloir systématiquement tout changer. Car les fondements « universels » du marketing restent valables...
20 novembre 2006

Série E-Marketing ou Marketing on line

Je commence dès aujourd'hui ma série d'articles concernant l'Emarketing, ses différences et surtout ses valeurs ajoutées. Je metterais le point sur la notion du Mix Marketing élargi, les 6C, le Buzz Marketing qui est le nouveau né de cette discipline...
Publicité
Publicité
Emarketing, E-marketing, Marketing on line, 6 C, marketing mix
Publicité
Archives
Publicité